Les résultats du week-end

15 février 2010 - 16:42

Samedi après-midi, les jeunes de l'école ont obtenu de bon résultat. En effet, les U9 se déplaçait à St Colomb et n'ont pas perdu un match de l'après-midi. Les U11 ont disputé un plateau à Monflanquin et ont perdu un seul match. Les U13 se sont imposés 3-2 à Casseneuil.

Samedi soir, l'équipe réserve sénior recevait l'équipe de Laroque et se sont inclinés sur la plus petite des marques 1-0 malgré un bon match.

Pour terminer, dimanche après-midi, les joueurs de l'équipe fanion recevait St Colomb et l'ont emporté 3-0 grâce à deux buts de Benoît Martinaud et un but de Pierric Calmette.