Sud Ouest

16 février 2010 - 10:20

Division 2 (poule B)

Habitée par un sentiment d'injustice lié à la rencontre de dimanche dernier, la réserve de Fumel (10e) a trouvé les ressources pour disposer du leader Tonneins 2 (1er), 3 à 1, et quitter ainsi la place de lanterne rouge. Abdenour El Atlati, Cédric Téodomante et Quentin Imbert ont concrétisé cette belle réaction. Monflanquin (2e) a facilement disposé de Saint-Colomb (12e), 3 à 0, grâce à un doublé de Benoit Martinaud et un but de Pierric Calmette.

Saint-Pardoux (3e) reste sur sa bonne dynamique en s'imposant face à Sainte-Bazeille 2 (9e), 2 à 0, grâce à Pierre Donato et Philippe Gonçalvès. Casseneuil 2 (4e) a concédé le match nul, 2 à 2, face son voisin Sainte-Livrade 2 (5e). Un doublé de Ruddy Mallard a répondu à un csc et à un but de Zaki Benchrih. Match prolifique entre Puymiclan 2 (6e) et Monbahus 2 (7e) qui s'est achevé sur le score de 4 à 4. Un doublé d'Ulrich Léonard et des buts de Nicolas Arpoulet et de Bruno Michaud pour les verts ont répondu aux réalisations de Cyril Verhague, Christian Franken, Alex Marcominni et Nicolas Druneau. Saint-Sernin (8e) et Castelmoron 2 (11e) se sont neutralisés 2 à 2. Nicolas David et Bougues avaient ouvert le score pour les locaux contre des buts d'Aurélien Couleau et de Jawad Nadoui.

Auteur : Sébastien Maurès