Monflanquin F.C. 5-0 A.S.Monbahus

1 mars 2010 - 16:00

Après la défaite à St Pardoux, les monflanquinois se devaient de réagir et l'ont fait brillamment!

Après la première défaite de la saison à St Pardoux, les monflanquinois voulaient réagir. Ils recevaient pour l'occasion, les joueurs de Monbahus, un peu à la peine en championnat.

Le match débute très fort pour les verts et blancs qui ouvrent le score dès leur première occasion par l'intermédiaire de Benoît Martinaud. Les monflanquinois dominent le match et se procurent de nombreuses occasions. Suite à un beau centre de Pierric Calmette, Romain Mathalou double la mise de la tête. Ils accentuent encore leur avance quelques minutes plus tard à nouveau grâce à Romain qui, bien servi, s'en va tromper le gardien adverse. Du côté de Monbahus, pas grand chose à signaler, si ce n'est une frappe sans danger pour le gardien Pierrick Pozzobon. A la mi-temps, le score est donc de 3-0.

Au retour des vestiaires, le match garde la même tournure et les monflanquinois conservent le ballon. Les visiteurs n'arrivent pas à se créer des occasions. A un quart d'heure de la fin, Kévin Derridj va loger sa frappe dans la lucarne du portier Monbahusien. Sur le coup d'envoi, les monflanquinois récupèrent le ballon et suite à une frappe contrée de Romain Mathalou, le ballon revient dans les pieds de Benoît Martinaud qui inscrit son second but.

Le score final est donc de 5 à 0 et les monflanquinois continuent leur course pour la montée.

Dimanche prochain, ils se déplaceront à Ste Livrade, actuel cinquième du championnat.