Sud Ouest

1 mars 2010 - 15:55

D2 (poule B)

La réserve de Tonneins (1re) tourne au ralenti depuis la reprise. Il lui faudra retrouver des vertus pour venir à bout de Saint-Colomb (8e) qui s'accroche pour se maintenir. Saint-Pardoux (3e) est dans une forme étincelante, mais devra se méfier de la bonne période que traverse Sainte-Livrade 2 (5e). Monflanquin (3e) vient de baisser pavillon pour la première fois de la saison. Une réaction est attendue face à Monbahus 2 (7e).

Casseneuil 2 (4e) alterne le bon et le moins bon. Saint-Sernin (9e) doit saisir sa chance pour se sortir d'une situation délicate. Puymiclan 2 (6e) est confortablement installé en milieu de tableau et aura les faveurs des pronostics face à Castelmoron 2 (12e). Match important en vue du maintien entre la réserve de Sainte-Bazeille (10e) et son homologue de Fumel (11e). Malheur au perdant.