Sud Ouest

2 mars 2010 - 10:52

D2 (poule B)

Tonneins 2 (1er) confirme ses difficultés du moment en s'inclinant 3 à 1 sur la pelouse de Saint-Colomb (9e). Cédric Navarro, Manuel Guedès Fonseca et Anthony Stampetta ont répondu au but d'Abdé Koraichi. Saint-Pardoux (2e) s'impose avec la manière 3 à 0 face à Sainte-Livrade 2 (5e) grâce Pedro Da Rocha, Pierre Donato et Charly David. Monflanquin (3e), leader virtuel avec deux matches de retard, n'a pas tremblé face à Monbahus 2 (8e), 5 à 0, grâce à des doublés de Benoit Martinaud et de Romain Mathalou et une réalisation de Kévin Derridj.

Casseneuil 2 (4e) confirme son regain de forme en dominant Saint-Sernin (10e) 3 à 0, grâce à Luigi Escoder, Mohamed Boutachiha et David Gillet.

Sainte-Bazeille 2 (7e) se relance bien à la faveur de sa nette victoire sur Fumel 2 (11e), 6 à 2, avec un triplé de Yassine Bartout et des buts de Cédric Château, Rachid Rami et Hicham El Khammar. La rencontre opposant Puymiclan 2 (6e) à Castelmoron 2 (12e) a été reportée.

Auteur : Sébastien Maurès