La Dépêche

16 mars 2010 - 18:30

Laissez vos commentaires sur cet article totalement lamentable!

Monflanquin. Drôle d'ambiance

L'équipe B du TFC s'est déplacée à 11 joueurs avec deux Moins de 18 ans (excellents par ailleurs) dans son effectif. Face au leader virtuel de la poule, les visiteurs ont su poser le ballon et se créer les meilleures occasions par Benoît Lalanne et Chafek Laouani.

Malheureusement, ils concèdent la défaite à un quart d'heure de la fin. Monflanquin a laissé exploser sa joie de façon très démesurée au regard du déroulement de la rencontre. Le remplaçant et 14e homme des locaux ont continué à entretenir une ambiance excessivement délétère. Voilà qui est très dommageable pour l'image du football.

Monflanquin 1

Tonneins (2) 0

MT : 0-0. Arbitre : M. El Majoubi.

But : 75.