Sud Ouest

16 mars 2010 - 18:42

D 2 (poule B)

Monflanquin (1er) a détrôné Tonneins 2 (3e) après sa courte victoire, 1 à 0, grâce à un but de Kévin Derridj. Saint-Pardoux (2e) a dû se contenter du nul, 1 à 1, face à une formation de Saint-Colomb (7e) bien plus conquérante. Manuel Guedes Fonseca avait ouvert le score pour les visiteurs, mais Karim El Amri a égalisé pour le groupe lusitanien. Casseneuil 2 (4e) est tout proche après sa victoire, 2 à 1, face à Monbahus 2 (10e) grâce à Gaël Campagne et Fabien Bernard.

Sainte-Livrade 2 (5e) s'impose sur la plus petite des marges, 1 à 0, face à Castelmoron 2 (12e) grâce à Mohamed Belli. Puymiclan 2 (6e) a dû batailler ferme pour l'emporter face à Sainte-Bazeille 2 (9e), 3 à 2, avec des buts de Mickaël Larché, Romain Dornic et Ulrich Léonard contre des réalisations Mouhcine El Machaal et Hicham El Kammar. Victoire importante de Saint-Sernin (8e) sur la pelouse de Fumel 2 (11e), 3 à 1.

Auteur : Sébastien Maurès