Sud Ouest

19 mars 2010 - 18:36

D2 (poule B)

Monflanquin (1er), qui vient de s'emparer du fauteuil de leader et qui compte encore deux matches de retard, a l'occasion de prendre le large. Attention cependant, car Casseneuil 2 (4e) a encore une carte à jouer. Sainte-Livrade 2 (5e) n'a plus rien à craindre ni à espérer. L'objectif sera donc de continuer à produire du beau jeu face à Saint-Sernin (8e) qui vient, enfin, de renouer avec la victoire. Saint-Colomb (7e) est sur une bonne série qui lui a permis de sortir d'une situation compliquée. Il conviendra de poursuivre face à Sainte-Bazeille 2 (9e) qui est dans une dynamique similaire. Monbahus 2 (10e) est loin d'avoir assuré son maintien et sera sous pression face à Fumel 2 (11e) qui se doit de l'emporter pour conserver toutes ses chances de rester en D2.