25 mars 2010 à 15:20

Sudouest.

D 2 (poule B)

Monflanquin (1er) fait le trou en tête après sa victoire 2 à 0 face à Casseneuil 2 (4e), grâce à Benoît Martinaud et Kévin Derridj. La réserve de Sainte-Livrade (5e) n'a peut-être pas dit son dernier mot pour se mêler à la lutte au regard de sa nouvelle victoire, 2 à 0, face à Saint-Sernin (8e). Mohamed Belli et François Brinis ont assuré l'essentiel. Saint-Colomb (7e), qui paraissait bien mal embarqué, est en train d'assurer un tranquille maintien après sa victoire, 3 à 1, face à Sainte-Bazeille 2 (9e). Sylvain Marsalet, Cédric Navarro et Anthony Sampetta ont répondu à Mohamed Lasmak qui avait ouvert le score. Fumel 2 (11e) retrouve des couleurs après sa nette victoire, 7 à 3, face à Monbahus 2 (10e). Un triplé de Jawad Belbakkal, un doublé de Rochem Mamlous et des réalisations de Quentin Imbert et de Mohamed Hafdi ont concrétisé la domination locale contre un triplé de Cyril Verhaegue.