Sud Ouest

20 avril 2010 - 11:51

D 2 (poule B)

Monflanquin (1er) poursuit sa route vers la PD 1 en dominant Fumel 2 (11e), 2 à 0, grâce à Kévin Derridj et Romain Mathalou. Casseneuil 2 (2e) l'emporte 2 à 1 face à Sainte-Bazeille 2 (9e), mais sera bloqué par son équipe fanion pour gagner un échelon. Ceci renforce l'excellente opération réalisée par Saint-Pardoux (3e) qui a dominé Tonneins 2 (4e), 3 à 1, grâce au coup du chapeau de Sarafin Morais.

Sainte-Livrade 2 (5e) finit fort en enregistrant une nouvelle victoire sur la pelouse de Saint-Sernin (10e), 1 à 0, grâce à François Brinis. Saint-Colomb (6e) finit la saison en trombe et ce n'est pas Puymiclan 2 (7e), étrillé 6 à 1, qui dira le contraire. Un triplé de Manuel Guedès Fonseca et des réalisations d'Anthony Zaghis, de Wilfried Lescombe et de Paulo Ferreira Cardoso ont permis ce large succès. Castelmoron 2 (12e) s'est donné des raisons d'y croire en l'emportant 1 à 0 face à Monbahus 2 (8e) grâce à Gilles Mazac.