A.F. Casseneuil 2 0-1 Monflanquin F.C.

26 avril 2010 - 16:27

Au terme d'une belle rencontre de football où les deux équipes ont eu leur chance, les monflanquinois l'emportent et assurent leur place en Promotion de 1ère Division !

Dimanche après-midi, les monflanquinois se déplaçaient à Casseneuil, sur un très bon terrain,  pour le match au sommet de la 20ème journée de championnat. En effet, alors que la fin de saison approche, les deux équipes étaient au coude à coude pour la première place, permettant de disputer la finale de deuxième division.

Tout au long du match, on a pu assister à un match plaisant où les deux équipes pensaient avant tout à produire du beau jeu. En première période, les débats sont équilibrés et le match est assez fermé. Tour à tour, Claudio Neto et Kévin Derridj parviennent à surprendre la défense adverse, mais ils sont stoppés à l'entrée de la surface par l'arrière-garde des locaux. Peu d'occasions à signaler en cette première période.

Au retour des vestiaires, les casseneuillois vont peu à peu se découvrir puisqu'un match nul ferait l'affaire des monflanquinois. Ainsi sur un contre rondement mené, les "petits verts" vont ouvrir le score à la 65ème minute, par l'intermédiaire de Kévin Derridj, bien lancé par Sylvain Filhol. Les locaux vont alors pousser et vont se montrer dangereux, notamment le numéro 10 qui frappera à deux reprises les montants du portier Pozzobon. Mais, encore une fois la solidarité des monflanquinois aura fait la différence.

Les monflanquinois s'imposent donc sur le score de 1 but à 0 et s'offrent une voie royale pour disputer la finale. En effet, si les "petits verts" s'imposent le week-end prochain, lors du dernier match à domicile de la saison, ils valideront définitivement la première place de la poule!

Venez donc très nombreux dimanche prochain pour supporter les monflanquinois!