Sud Ouest

11 mai 2010 - 15:08

D 2 (poule B)

Monflanquin (1er) a tenu largement son rang en prenant la mesure de Puymiclan 2 (7e), 5 à 0, grâce à des doublés de Kévin Derridj, de Benoît Martinaud et un CSC. Casseneuil 2 (2e) a été impitoyable face à Sainte-Bazeille 2 (12e) en l'emportant 6 à 1. Une victoire de prestige, car Casseneuil 2 ne peut pas monter. La bonne affaire est donc pour Tonneins 2 (3e) qui s'est défait de Saint-Sernin (8e), 2 à 0, grâce à Abdé Koraichi et Manu Sabaté.

Dans le match de la peur, Fumel 2 (10e) a pris le dessus sur Castelmoron 2 (11e), 2 à 0, grâce à Quentin Imbert et Aissa El Hakmaoui.

D 2 (poule A)

Astaffort (3e) s'est offert une finale pour la dernière journée face à Nérac 2 (1er) en disposant de Roquefort 2 (7e), 2 à 0, grâce à Cédric Jeantet et Sonny Hamouza. Clairac (4e) n'a pu mieux faire que d'arracher le nul sur la pelouse de Penne 2 (9e), 2 à 2. Jean-Philippe Cardoso et Cyril Simon ont répondu à Reinaldo Da Silva et Luc Pondarré. Le Passage FC 2 (6e) s'est incliné face au Mas 2 (8e), 3 à 1. Florian Barrière a assuré le spectacle en réalisant le coup du chapeau.