17 mai 2010 à 12:29

SainT-Cernin 0 Monflanquin 3

Mi temps : 0 - 2

Arbitre : Monsieur Capette Laplene

Saint Sernin : Puntous, Bougues, Fernandez, Imbert, Alves, Chabrette, Faure, Théodore, Doche, Aravena, Slami, Lagardere, Carey

Monflanquin : Pozzobon, Mathalou.P, Filhol, Lefranc, Sarrazi, Guiliano, Iglesisas, Calmette, Derridj, Martinaud, Mathalou.R

Le leader est venu s'imposer pour clôturer la saison sur le terrain Roger Poitevin. Sans forcer son talent Monflanquin a profité des erreurs locales pour s'imposer.Slami promu capitaine se procure une grosse occasion dès la 3ième mais le jeune attaquant frappe au dessus.C'est ensuite au tour de M.Aravena par deux fois de la tête d'obliger Pozzobon à la parade mais toujours sans succès (9ième). Sur la relance, Bougues rate sa remise de la tête pour son gardien et Derridj profite de l'aubaine pour ouvrir le score (10ième).Ce même Derridj va récidiver après un ballon dégagé de Bougues mais contré par Chabrette qui remet bien involontairement le ballon dans les pieds de Derridj qui double la mise (16ième). Aravena ira d'une tentative lointaine mais infructueuse (31ième). Le leader mène à la pause en ayant scorer sur ses deux seules occasions, c'est sans doute cela la différence. Dès la reprise Doche porte le danger dans le camp visiteur mais se fait contré dans la surface pour un corner qui ne donnera rien (50ième).59ième , Slami sert Aravena dans le dos de la défense mais Pozzobon détourne en corner. Slami omniprésent aux avants postes se joue de son vis à vis et vient défier Pozzobon qui gagne une nouvelle fois son duel (74ième).75ième, c'est Bougues qui vient suppléer sur sa ligne Puntous avant que Derridj (87ième) ne s'offre un triplé sur un dernier relâchement défensif pour des rouge et bleu qui alignaient là leur troisième rencontre en sept jours et ont eu bien du mal à trouver du rythme.