St Sernin 0-3 Monflanquin F.C.

17 mai 2010 - 13:52

Pour le dernier match de la saison en championnat, les monflanquinois se déplaçaient à St Sernin de Duras. Monflanquin étant déja assuré de la première place, et St Sernin du maintien, ce match n'avait à priori aucun enjeu.

En première période, les verts et blancs ont monopolisé le ballon, ne laissant pratiquement aucune occasion aux adversaires. Ils se montrent tout de même dangereux sur une tête du numéro 9 adverse bien repoussé par le portier Pozzobon. Dès la 10ème minute, kévin Derridj, bien lancé par Anaël Lefranc, ouvre le score. Cinq minutes plus tard, le même Kévin Derridj double la mise, sur un bon service de Benoit Martinaud. A partir de là, les monflanquinois vont gérer le score et tomber dans un faux rythme. Le score à la pause est de 2 buts à 0.

Au retour des vestiaires, les monflanquinois continuent de priver les locaux de ballon, sans toutefois se montrer dangereux devant le but. Ils parviendront tout de même à inscrire un dernier but, qui est l'oeuvre, une nouvelle fois de Kévin Derridj, auteur d'un coup du chapeau!

Les monflanquinois terminent donc la saison en tête de la poule B de deuxième division avec un total de 80 points sur 88 possibles. Casseneuil 2, second, est relégué à 12 points du leader.

Il ne reste plus qu'un match pour que la saison soit parfaite pour les "petits verts". Les monflanquinois affronteront l'équipe de Nérac 2 en finale de deuxième division.

Venez encourager les verts et blancs le week-end du 5 et 6 Juin à Astaffort!!!

A noter également que l'équipe 2 s'est imposé 4 buts à 2 à St Maurin grâce à des buts de Yoann Ode, Kader Houaoura, Julien Malbec et Vincent Martinaud. Elle termine donc à la 6ème place de la poule sans réaliser le moindre forfait! Une belle performance pour une équipe qui a vu le jour en début de saison en ayant tout juste assez de joueur.