La Dépêche

20 mai 2010 - 11:53

Monflanquin. Très bonne saison pour le club de foot

Pour le dernier match de la saison en championnat, nos joueurs se déplaçaient à St-Sernin. Monflanquin étant déjà assuré de la première place, et St-Sernin du maintien, ce match n'avait a priori aucun enjeu. Les Monflanquinois vont rapidement mener au score par Kerin Derridj, auteur des trois buts de la partie contrôlée de bout en bout. Ils terminent la saison en tête de la poule B de 2e division avec un total de 80 points sur 88 possibles. Il ne reste plus qu'un match pour que la saison soit parfaite pour les « vert et blanc » : remporter le titre de deuxième division. Cette finale est prévue à Astaffort soit le 5 ou 6 juin, face à Nérac 2.