Déplacement à Astaffort

31 mai 2010 - 11:11

A l'occasion de la finale de championnat de 2ème division face à Nérac, le Monflanquin F.C. met à disposition un bus pour les supporters!

Après la magnifique saison réalisée par l'équipe première de Monflanquin, les verts et blancs auront l'occasion de remporter le titre de champion de deuxième division dimanche prochain, le 6 juin, à 15h à Astaffort.

Pour l'occasion, le club de Monflanquin organise un déplacement en bus pour tous les joueurs de l'école de foot, les parents ainsi que les supporters. Le bus partira à 13h de la place du foirail.

Attention, le nombre de places est limité! Pensez à vous inscrire!