Les résultats du weekend

1 décembre 2010 - 14:37

Tout d'abord, samedi matin, les U15 entraînés par Benoit Martinaud et Romain Mathalou se sont imposés 4 buts à 3 à Roquefort, ce qui leur permet de terminer second de la première phase du championnat!

Dimanche, les deux équipes jouaient. L'équipe réserve s'est inclinée à Laugnac 3 buts à 2. En revanche, l'équipe première s'est imposée 2-1 face à Miramont, ce qui leur permet de prendre de l'air au classement.

Pour plus d'informations sur ces rencontres, les comptes rendus de match sont à votre disposition! N'hésitez pas à commenter!