Nouveau défi pour les U15

13 janvier 2011 - 11:05

Après un bon début de saison, les petits verts accèdent à la promotion honneur départementale!

Après les bons résultats obtenus au cours de la première phase du championnat U15, les jeunes monflanquinois entrainés par Romain Mathalou et Benoit Martinaud ont terminé deuxième de leur poule de brassage grâce à des victoires importantes contre l'entente Gontaud/Virazeil et Roquefort.

Dans cette seconde moitié de la saison, les "petits verts" affronteront donc en match aller-retour les équipes de Castelmoron, Penne/St Sylvestre, Casseneuil et Le Passage.

Une belle récompense pour ces jeunes toujours tous présents aux entrainements et qui ont vraiment envie de progresser.

Pour le compte de la première journée, ils recevront Castelmoron Samedi à 15h30 au stade de Mondésir à Monflanquin. Venez nombreux les encourager!!!!