17 octobre 2011 à 13:01

Les résultats du week-end

Bon week-end pour le Monflanquin FC, avec deux belles victoires des U15 et de l'équipe fanion!

Chez les séniors, ce week-end était réservé à la coupe! L'équipe réserve est toujours exemptée coupe et participera normalement au prochain tour. L'équipe première, quant à elle, disputait le quatrième tour de coupe du Lot-et-Garonne face au voisin Villeréalais. Les monflanquinois se sont imposés sur le score de 3 buts à 1, et continuent cette belle aventure en coupe!

Chez les plus jeunes, les U9 et les U11 étaient en déplacement à Villeneuve sur Lot. Les U13 étaient au repos ce weekend et rejoueront en championnat début Novembre face à Tonneins. Les U15 ont battu l'entente de l'ASSA / Miramont sur le score de 2 buts à 1, et se placent à la seconde place du championnat!

Pour plus d'informations sur ces rencontres, rendez-vous dans la rubrique compte-rendu!