La Dépêche

21 octobre 2011 - 21:51

Le programme de ce week-end en Promotion de 1ère Division - Poule A

Poule A : Sainte-Livrade, un ton au-dessus ?

Invaincus, les Livradais de Christophe Jarret semblent survoler ce championnat. Ils passeront un véritable test devant Houeillès, une formation elle aussi invaincue. Le derby du jour opposera des réservistes cassiponto-foulayronnais toujours bredouilles à leurs voisins passageois qui ont eux aussi entamé ce championnat par trois défaites consécutives. Malheur donc aux vaincus ! Leaders ex æquo, les Biassais auront les faveurs du pronostic devant un ensemble caumontais bien terne. Les Roquefortais qui réalisent des prouesses en coupe (les hommes de Thierry Combaud ont éliminé rien de moins que Tonneins) se mesureront à des seconds couteaux villeneuvois qui alternent le bon et le moins bon. Beau duel en perspective entre Dausse et Monflanquin, deux formations actuellement en grande forme. Agen FC 3 tentera de remporter sa première victoire face aux réservistes néracais.