Les résultats du week-end

8 novembre 2011 - 00:24

Victoire pour l'équipe première et les U13!

Ce week-end se déroulait la cinquième journée des championnats séniors. L'équipe une s'est imposée 3-0 face à Pont du Casse, ce qui permet aux monflanquinois de remonter à la cinquième place. L'équipe réserve, quant à elle s'est inclinée sur le score de 2 buts à 1 face au leader Astaffort 2. Ils conservent néanmoins une belle troisième place.

Chez les plus jeunes, l'entente des U18 a lourdement chuté face à Tonneins (10-0) et reste pour le moment à la dernière place du championnat. Les U15 étaient exempt ce week-end mais conservent tout de même une troisième place importante en vue du maintien en division honneur. Dans la catégorie U13, les "petits verts" se sont imposés 5-1 face à Tonneins 2, et se placent donc en troisième position également.