Les résultats du week-end

21 mars 2012 - 21:13

Belle victoire pour les U18 qui poursuivent leur parcours sans faute dans cette deuxième phase du championnat!

Double défaite pour les équipes séniors! L'équipe 2 s'est inclinée sur le score de 3 buts à 1 face à l'AS Passage. Il faudra donc se rattraper dimanche prochain avec la réception de l'OS Agenais 2.

L'équipe première s'est elle aussi inclinée à domicile face à Sainte Livrade. Le score de 4 buts à 1 est tout de même un peu lourd face à une équipe qui évoluait l'année dernière à l'échelon supérieur. Là aussi, il faudra réagir la semaine prochaine avec la réception de l'équipe de Villeneuve 3.

Les U15 continuent leur apprentissage en honneur. Face à Casseneuil, ils ont obtenu un match nul 0-0 à l'extérieur, même si la victoire était à leur portée. La réception du SU Agen 2 la semaine prochaine sera nettement plus compliquée.

Enfin, la bonne nouvelle du week-end nous vient de l'entente U18 des bastides qui continuent son parcours sans faute en cette deuxième phase du championnat. Les joueurs de José Mas se sont imposés 5-2 notamment grâce à des buts de Rémi et de Sami. Les U18 conservent leur première place dans cette poule. Il faudra confirmer face à l'ASSA 2, le 7 Avril prochain.

L'opposition entre Monflanquin et Virazeil en U13 a été reportée.