Des nouvelles de l'école de foot!

22 mars 2012 - 18:37

Le programme de ce week-end chez les "Petits Verts"

Ce week-end les U6 et U7 feront un entraînement au stade de Mondésir.

Les U8-U9 disputeront un plateau à Villeréal en compagnie des clubs de Monbahus et de Castillonnès.

Les U11 entraînés par Vincent Martinaud et Julien Malbec, jouaient la semaine dernière à Casseneuil où ils n'ont pas perdu le moindre match. Ils essaieront de réaliser la même performance ce week-end pour le compte du challenge Ransinan sur le site de Fumel.

Les U13 recevront l'équipe de Marmande 2 à 14h30 à Monflanquin. Ils tenteront de faire mieux qu'à l'aller où ils s'étaient inclinés sur le score de 3-0.

Les U15 auront eux aussi fort à faire samedi après-midi avec la réception du SU Agen 2 à 14 heures. Malgré leur lourde défaite au match aller sur le score de 8-0, on espère tout de même que les coéquipiers de Guillaume Mazet réussiront à créer la surprise face au leader du cahmpionnat.

Les U18, quant à eux, seront au repos ce week-end.

Venez nombreux encourager toutes ces jeunes pousses du club samedi après-midi à partir de 14 heures!