Passage à vide pour le PFC

2 avril 2012 - 21:59

Extrait du Petit Bleu paru ce Lundi 2 Avril

Promotion de D1. Poule A. 18e journée.

Le Passage FC n'est plus dans le coup et tombe une nouvelle fois à l'extérieur face à Monflanquin. D'entrée de jeu, il faut toute la vigilance de C. Saubagnac dans les buts du PFC pour faire barrages aux ambitions locales. Se ressaisissant, les Passageois ont la possibilité à la 5e minute de faire la différence mais le tir de Farré passe au-dessus de la transversale. Il faut attendre pour voir le tir de F. Saubagnac tromper le gardien local (0-1, 20e). Mais plus le temps passe et plus les visiteurs éprouvent des difficultés notamment physiques pour garder le rythme.

À la reprise, malgré les prouesses de C. Saubagnac dans les buts le PFC pliera à suite à un corner (1-1, 51e).

Visiteurs désarçonnés

Désarçonnés les visiteurs ont un moment de flottement qui profite à Monflanquin puisque 6 minutes plus tard le ballon se retrouve dans les filets péfécistes sur un coup de pied très bien tiré (2-1, 57e). Malgré la volonté de se refaire les joueurs du Passage encaissent un autre but à la (3-1,65e). Dans le dernier quart d'heure le PFC se crée plusieurs occasions franches mais ne parvient pas à glisser le ballon dans les buts laissant tout espoir de montée partir en fumée.