Les U15 s'offrent le leader !

28 novembre 2012 - 16:10

Les petits verts se sont imposés 2 à 0 face à Casseneuil.

Suite du championnat U15 pour les petits verts qui affrontaient les leaders du championnat Casseneuil. L'adversaire du jour était toujours invaincu et n'avait encaissé jusqu'alors qu'un seul petit but.

Les monflanquinois n'ont pourtant pas eu peur de l'adversaire et se sont surpasser pour décrocher une belle victoire sur le score de 2 à 0 grâce à Ben Carvath et Yoan Rubin. Ces deux buts inscrits dès le premier quart d'heure du match ont permis aux joueurs de Romain Mathalou et Benoit Martinaud de réaliser un bien bel exploit.

Il faudra continuer comme ça dans un championnat qui sera probablement serrer jusqu'à la fin de la saison.

Les verts et blancs remontent donc à la 5 ème place avant d'affronter les joueurs de Villeneuve 2 samedi prochain.