L'agenda du weekend

30 novembre 2012 - 10:57

Toutes les équipes sont de sortie ce weekend !

Pour débuter le weekend, les U11 se déplaceront à Villeréal où ils affronteront les équipes de Miramont, de Villeneuve 2 et de Villeréal, Samedi à partir de 14h30.

Les U13 joueront leur avant-dernier match de la première phase face à Fumel à 14h30 à Monflanquin. En cas de bon résultat ils pourraient presque assurer une place dans les trois premiers de la poule.

Les U15 recevront les joueurs de Villeneuve 2 samedi à 15h30. S'ils confirment leur bon résultat de la semaine dernière face à Casseneuil, les petits verts pourraient revenir dans le trio de tête.

Dimanche, les deux équipes séniors seront elles-aussi sur les terrains de Monflanquin.

Les séniors 2 recevront l'équipe de Penne 2 à 13h00. Les séniors 1 enchaîneront juste après avec un match très important pour le maintien face à Villeneuve 3 à 15h00.

Venez nombreux !!!!

Et n'oubliez pas la St-André et les crêpes du foot tout le weekend sur la place des arcades !