Weekend sans faute pour la St André

3 décembre 2012 - 11:35

Victoire en U13, U15 et Séniors 1 et 2 !!!

Samedi matin, le président Eric Sarrazi disait en rigolant : "ça serait pas mal de faire que des victoires pour la St-André !" Tous les jouurs de Monflanquin, toutes catégories confondues ont du entendre ce message car toutes les équipes du club l'ont emporté ce weekend.

Pour commencer, les U11 se déplaçaient à Villeréal. Sur les deux matchs du plateau, les jeunes pousses monflanquinois ont gagné 3-0 face à Villeneuve 2 mais se sont inclinées face à Villeréal.

Les U13 recevaient l'équipe de Fumel et l'ont emporté sur le score de 6-3. Ils confortent ainsi leur place dans les trois premiers.

Les U15 confirment leur bonne forme du moment et s'imposent 2-1 face à Villeneuve 2. Ils se retrouvent ainsi à la quatrième place de la poule.

Enfin, dimanche l'équipe 2 s'est imposée assez largement face à Penne 2 sur le score de 5-2.

L'équipe 1, quant à elle, s'est imposée sur le score encore plus large de 5-1.

Bravo à tous et espérons que tous les weekends se passent comme ça!