6 décembre 2012 à 12:06

Agenda du week-end

Après un beau week-end de Saint-andré, de nombreuses rencontres vont se dérouler ce week-end et toutes à Monflanquin !
Au programme samedi :
Les U11 reçevront Villeneuve 1, Dausse 1 et Laugnac 1 pour leur dernier plateau de l'année civile.
Les U13 reçevront Casseneuil 2 pour la dernière journée de la première phase, en cas de victoire ils passeront 2ème de leur poule.
Et pour finir l'après-midi...
en beauté les U15 reçoivent l'entente Astaffort/Roquefort pour les quarts de finale de la coupe du Lot-et-Garonne !
Au programme dimanche :
L'équipe réserve en entente avec Villeréal affrontera, lors du 3ème tour de la coupe Zanardo l'entente Pont-Du-Casse/Foulayronnes 2. Rendez-vous à 14h30 pour le coup d'envoi !
Venez Nombreux encourager nos équipes !!!