Allez ! On rechausse les crampons !

24 février 2014 - 11:56

Après une longue trêve hivernale, certains matchs ont enfin pu se jouer et le site internet reprend du service !

Vous avez pu remarquer que le site internet du Monflanquin FC est resté inactif pendant plusieurs semaines. La reprise des matchs, qui a eu lieu ce weekend pour les U15, est l'occasion pour nous de relancer le site et ainsi de vous tenir informé de toutes les informations des verts et blancs.

Ce weekend encore, les matchs des Séniors 1 et des U18 ont, une nouvelle fois, étaient reportés. Les U15, quant à eux, ont pu reprendre leur championnat en s'imposant sur le score de 2-0 à Penne / St Sylvestre. Pour en savoir plus, direction le lien suivant : http://monflanquin-fc.footeo.com/saison-2013-2014/u15-district/equipe-monflanquin-fc/u15-district/2014/02/22/fc-penne-st-sylvestre.html

Bonne lecture à tous !