Tous les matchs du Monflanquin FC reportés !

28 février 2014 - 18:09

Le mauvais temps continue de chambouler le programme de l'ensemble des équipes du Monflanquin FC. Toutes les rencontres auxquelles devaient participer les joueurs monflanquinois sont reportées, des U13 aux Séniors.

Pour rappel, les U13 devaient participer aux demi-finales du challenge Guérin sur le terrain de Marmande. Les U15 et les U18 se déplaçaient respectivement à Villeneuve et à Boé pour le compte des quarts de finale de la coupe du Lot-et-Garonne.

Enfin, les déplacements des équipes séniors à Marcellus et à Colayrac sont eux aussi remis.