Tirage du 2nd tour de la coupe du Lot-et-Garonne

19 septembre 2014 - 10:56

Les Monflanquinois recevront Roquefort !

Après une victoire à l'extérieur au 1er tour de la coupe du Lot-et-Garonne face à Beaupuy, les monflanquinois auront l'avantage de recevoir au second tour.

Les joueurs d'Alain Martinaud recevront l'équipe de Roquefort, dimanche 28 septembre à 15h30 au stade de Mondésir.

Les visiteurs disputeront leur premier match dans cette compétition après avoir été éliminé au troisième tour de la coupe d'Aquitaine par Mussidan. Les roquefortais évoluent au même niveau que Monflanquin, mais dans l'autre poule. Au cours de la première journée, Roquefort s'est imposé 3-2 à Astaffort.