Les résultats de l'école de foot

28 septembre 2014 - 10:35

Les U7 et U9 ont fait ce week-end leurs premiers pas sur les terrains de foot. Ils participaient ce samedi à la journée d'accueil qui se déroulaient à Villeneuve sur Lot. Deux équipes ont participé à cette belle après-midi et tous les enfants sont repartis avec leur médaille !

Les U13 A se déplaçaient à Penne St Sylvestre mais ils se sont inclinés sur le score de 3-1 malgré un but de Théo Escoffier.

Les U13 B devaient recevoir St Sernin de Duras. En raison d'un manque de licences, les visiteurs n'ont pu se déplacer.

Enfin, les U18 ont obtenu un bon match nul, 1-1, à Port Ste Marie face à l'équipe des 2 Rives 47.