L'agenda du week-end

7 février 2015 - 10:31

Ce week-end sera encore assez perturbé par les différents reports de matchs. Les séniors se déplaceront tout de même à Puymiclan, sur un terrain qui promet d'être assez compliqué à jouer. Les verts et blancs devront se relancer après des derniers matchs difficiles.

Les U15 et les U18 seront au repos ce week-end. Leurs confrontations respectives face à Pont-du-Casse 2 et les 2 Rives 47 sont reportés.

Les deux équipes U13 seront sur les terrains de Monflanquin cet après-midi. L'équipe 1, entraînée par Vincent Martinaud, reçoit Clairac tandis que l'équipe 2, coachée par Anthony Schrotzenberger, recevra Castillonnès.

Enfin, chez les tout petits, les U11 se déplacent à Bias, les U9 s'entraînent et les U7 ont un plateau à Fumel.

Bon week-end à tous !