Deuxième derby en deux semaines !

17 avril 2015 - 16:57

Après avoir obtenu une superbe victoire la semaine passée face à Villeréal, les Monflanquinois joueront un nouveau derby dimanche à 15h30 à domicile, cette fois-ci contre Villeneuve 3.

Même à 4 journées de la fin, cette poule de PD1 reste encore très serrée. Grâce à la victoire face à Villeréal, les coéquipiers de Benjamin Darzac sont pratiquement assurés du maintien. En revanche, les Villeneuvois sont encore sous la menace, dans une poule où trois équipes descendront au minimum.

Ce match sera aussi l'occasion de revoir Philippe Parrel sur la pelouse de Monflanquin. Ses deux années passées sur le terrain de Mondésir ont laissé de bons souvenirs à la majeure partie du groupe actuel, et il faudra encore se méfier du "Vieux Chat" !

Venez nombreux !

Allez Monflanquin !