Monflanquin FC - Beaupuy

24 avril 2015 - 11:14

En raison des vacances de Pâques, il n'y aura qu'un seul match au programme à Monflanquin ce week-end.

Dimanche à 15h30, les seniors recevront l'équipe de Beaupuy. A trois journées de la fin, le championnat de PD1 reste encore très serré et de nombreuses équipes sont à la lutte pour le maintien. Cancon (11ème) et Confluent 2 (12ème) semblent se diriger tout droit vers la D2, mais il reste encore une place (voire deux...) à éviter pour les autres équipes. Les deux équipes de Monflanquin et Beaupuy, respectivement 5ème et 6ème, devraient se maintenir mais doivent encore prendre quelques points pour s'en assurer définitivement.

La réception de Beaupuy est une opportunité pour les verts et blancs de se rattraper du match aller, où ils s'étaient inclinés sur le score de 2-1, et surtout de s'assurer du maintien. A cette occasion, nous accueillerons tous les sponsors du club qui nous aident tout au long de la saison.

Venez nombreux ! On compte sur votre soutien dimanche après-midi à 15h30 !!!