Les U18 sauvent le week-end de l'école de foot !

10 mai 2015 - 12:39

Toutes les équipes de l'école de foot étaient sur les terrains ce samedi mais malheureusement nous n'aurons pas vu beaucoup de victoires.

Les deux équipes U13 se sont inclinées à domicile. Les U13A ont perdu 6-3 face à Fumel et les U13B n'ont pas pu rivaliser avec l'ASSA (11-0)

Chez les U15, malgré une bonne première période face aux leaders invaincus de la poule, ils repartent avec une défaite sur le score de 5-1.

Mais heureusement, les U18, pourtant à 11 (dont 2 U15), se sont largement imposés face à Castelmoron sur le score de 7-0. Les joueurs de Romain Mathalou sont à la 4ème place du championnat Honneur.