Déplacement au tournoi de l'île d'Oléron pour les U15

8 juin 2015 - 17:03

Même s'il reste encore un match de championnat la semaine prochaine, on peut dire que les U15 ont clôturé la saison 2014/2015 de belle manière ! De vendredi soir à dimanche soir, les petits verts faisaient leur sortie de fin d'année à l'île d'Oléron.

Au programme du weekend : journée libre le samedi et tournoi le dimanche.

Ce tournoi rassemblait des équipes venues de Bretagne, de Poitou-Charentes et de l'Aquitaine. Sur les 15 équipes présentes, 13 évoluaient au niveau régional. La journée a donc été difficile mais ce weekend passé sous le soleil de l'île d'Oléron restera un bon souvenir pour les 15 joueurs, toujours présent depuis le début de la saison !

Merci à tous pour ce weekend : les parents qui nous ont permis d'organiser ce séjour et les joueurs pour leur comportement pendant tout le weekend !!!