Retour sur l'Assemblée Générale

6 juillet 2015 - 12:22

Samedi 4 juillet avait lieu la journée de clôture de la saison 2014/2015.

Dès le début de l'après-midi, plus de cinquante enfants, parents et éducateurs se sont retrouvés pour un grand tournoi toutes catégories. Malgré la chaleur, tous le monde s'est donné à fond et c'est finalement l'équipe emmenée par un brillant Olivier R. (on ne dévoilera pas son nom pour ne pas se le faire piquer par les clubs voisins...) qui remporte le tournoi !

Les enfants ont ensuite pu se raffraichir grâce au ventriglisse mis en place pour l'occasion !

L'Assemblée Générale a débuté à 18h avec de nombreuses personnes. Le club avait pour cette saison 152 licenciés répartis de la manière suivante :

• U7 : 9
  • U9 : 14
  • U11 : 26
  • U13 : 13
  • U15 : 15
  • U18 : 14
  • Seniors : 22
  • Vétérans : 24

L'effectif est donc très important au niveau de l'école de foot. On espère tous que l'effectif senior sera plus important la saison prochaine afin de faire mieux que la 5ème place obtenu cette saison.

Suite à l'AG, près de 100 personnes était là pour fêter cette fin de saison en compagnie de nos DJs Patricia et Nathalie.

Merci à tous pour cette belle saison et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures !

Allez Monflanquin !!!