L'équipe féminine va faire ses grands débuts !

26 octobre 2015 - 11:03

Qui l'aurait cru il y a un mois ? Dimanche prochain à 13h15, l'équipe féminine du Monflanquin FC fera son premier match amical à domicile face à Monbahus !

Suite à la volonté de plusieurs joueuses et à la motivation du nouveau coach Sébastien Brunet, l'équipe féminine a fait ses débuts il y a un peu plus de trois semaines. Dès le démarrage, plus d'une dizaine de filles se sont données rendez-vous pour se préparer à intégrer le championnat du district en janvier prochain. Et, après un mois d'entraînement, Monflanquin disputera donc son premier match amical !

Pour les personnes ayant envie de rejoindre le groupe, il vous suffit de venir au stade de foot le vendredi à 20h !

Enfin, nous comptons sur vous pour venir encourager les filles pour leur premier match !

Le match des filles sera suivi de la 4ème journée du championnat pour les garçons, qui recevront l'équipe de Beaupuy.

Venez nombreux assister à une belle après-midi de foot ! Allez Monflanquin !