Retour en images sur la journée de l'école de foot !

21 avril 2016 - 17:01

Hier, les enfants des équipes U7 à U15 participaient à une journée sportive organisée sur nos installations.

Au programme de la journée : un entraînement le matin, la découverte de deux activités sportives et pour finir, un tournoi mélangeant toutes les catégories.

Dans le cadre de leur formation BPJEPS, Hervé (éducateur U9) et Lorenzo (éducateur U11) ont fait découvrir à nos jeunes joueurs l'Ultimate et le Kronum.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à nos deux éducateurs, et joueurs de l'équipe sénior, pour la fin de la saison et pour l'obtention de leur diplôme !

Tous les enfants sont repartis avec le sourire et même quelques coups de soleil !

Merci à tous pour cette belle journée...