La saison 2016/2017 commence dès maintenant !

20 juillet 2016 - 18:01

Après une saison 2015/2016 de bonne qualité pour toutes nos équipes, les Monflanquinois repartiront la saison prochaine, une nouvelle fois, avec une équipe supplémentaire. En effet, après la création d'une équipe féminine en janvier dernier, le Monflanquin FC repartira cette année avec une équipe réserve en séniors.

Pour l'instant seule la composition de la poule de l'équipe première est connue. Après avoir obtenu la saison leur place dans la seule poule de D2, les verts et blancs devront affronter : Dausse, Le Passage, ASSA 2, Gontaud, Virazeil/Puymiclan 2, Marcellus/Cocumont 2, Villeréal, Casteljaloux, Astaffort, Castelmoron et Roquefort. Une poule qui sera logiquement plus compliquée que celle de l'année passée.

A noter que nous recherchons des joueurs pour compléter l'effectif des séniors !

En plus des deux équipes séniors, des féminines et des vétérans, le Monflanquin FC devrait accueillir à nouveau de nombreux enfants et adolescents à la rentrée. Pour rappel, nous accueillerons à partir de septembre tous les enfants, filles et garçons, nés à partir de 2011.

Aussi pour s'occuper de toutes ses équipes et tous ses licenciés, nous sommes constamment à la recherche de toutes les personnes qui veulent nous aider : éducateurs, dirigeants, bénévoles. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre.