DES DEBUTS DIFFICILES

19 septembre 2017 - 19:14

Ce dimanche 17 septembre 2017 l’équipe première de Monflanquin de déplaçait à Villeneuve sur lot pour son premier match de la saison en D1 et également le premier match du club au sein de l'élite départementale.

Malheureusement, ce déplacement s'est soldé par une défaite 5 à 3.

Ce qu'il faut avant tout retenir de ce match, c'est le réalisme villeneuvois. En effet, les locaux ont réussis à marquer 5 buts alors qu'ils se sont procurés à peine une dizaine d'actions. Au contraire, les monflanquinois se sont procurés énormément d'occasions notamment en première mi-temps mais n'ont pas réussis à faire le break.

Il faudra déjà se recentrer très vite sur le prochain match avec la réception de Virazeil-Puymiclan le1° octobre à 15H00 au stade Mondésir.