19 octobre 2009 à 23:24

Les résultats du week-end

Fin de parcours pour l'équipe fanion du club, qui s'incline 2 buts à 0 face à une belle équipe de Damazan. Les verts et blancs se font donc éliminés au 4ème tour de la coupe du Lot-et-Garonne. Ils disputeront à présent la coupe Georges Parade.

En coupe d'aquitaine, les U17 se sont quant-à eux imposés face à l'équipe de Targon sur le score de 4 buts à 2.

Les U13 étaient en déplacement à Puymiclan pour la 3ème journée de championnat et ont ramenés les points du match nul (1-1).

Le week-end prochain, retour au championnat pour tout le monde. Les séniors 1 recevront St Pardoux. L'équipe 2 retrouvera la réserve de Damazan. Les vétérans débuteront leur championnat avec un déplacement à Monbahus. Chez les jeunes, les U 17 recevront l'équipe de Estuaire Haute Gironde.