Monflanquin F.C. 3-0 St Colomb

16 février 2010 - 10:36

Les monflanquinois continuent sur leur lancer et empochent 4 points de plus!

Dimanche après-midi, au stade de Mondésir, les verts et blancs recevaient les joueurs de St Colomb avec une équipe toujours privée du capitaine Christophe Merle, bléssée au genou, mais également de Damian Guiliano.

Durant le premier quart d'heure, les visiteurs parviennent à géner les monflanquinois qui n'arrivent pas à mettre en place leur jeu. Mais, petit à petit, des espaces se créent et au quart d'heure de jeu, suite à un bon travail de Romain Mathalou, Benoît Martinaud ouvre le score d'une frappe des 20 mètres qui va se loger dans la lucarne droite du gardien. Ce but permet aux "petits verts" de rentrer véritablement dans le match. Pendant la fin de la première période, les monflanquinois vont gérer leur avantage et on rentre donc au vestiaire sur le score de 1-0.

En seconde mi-temps, les espaces se font de plus en plus nombreux et les verts et blancs conservent le ballon. Les visiteurs en sont réduit à jouer le contre et vont commetre de très nombreuses fautes pour stopper les attaques vertes. A la 65ème minute, Pierric Calmette double la mise sur une belle frappe du gauche. A 2-0, les joueurs de St Colomb n'ont plus les moyens de revenir et, en toute fin de match, Benoît Martinaud inscrit un second but qui permet aux monflanquinois de l'emporter 3-0.

Les verts et blancs sont donc toujours invaincu après 9 matchs de championnat. Au niveau du classemnt, ils occupent toujours la seconde place, mais se rapprochent du leader Tonneins qui dispose de 4 points de plus mais qui a également joué 2 matchs supplémentaires.

Dimanche prochain, les joueurs d'Alain Martinaud auront un déplacemnt difficile à St Pardoux du Bruilh, actuellement troisième du championnat.

L'équipe réserve aura également un match difficile face à l'équipe de Dausse.