13 avril 2010 à 11:36

Sud Ouest

D2 (poule B)

Monflanquin (1er), leader incontestable, est tombé pour la deuxième fois de la saison, ce samedi face à Monbahus 2 (8e), 1 à 0, suite à un but de Barbosa. Casseneuil 2 (2e) devient le nouveau dauphin suite à sa nette victoire 3 à 0 face à Saint-Sernin (10e) grâce à Pédarros, Escoder et Mallard. Tonneins 2 (3e) a été tenu en échec 0 à 0 par une formation de Saint-Colomb (7e) qui ne perd plus. Saint-Pardoux (4e) n'avance plus et concède un nouveau match nul face à Sainte-Livrade 2 (5e), 1 à 1. De la Rocha a répliqué au but de Serghioura. Puymiclan 2 (6e) a cédé face à Castelmoron 2 (12e), 2 à 0, grâce à Bellrach et Attouk. Fumel 2 (11e) peut toujours croire au maintien suite à sa victoire 4 à 1 face à Sainte-Bazeille 2 (9e) grâce à Belbakkal, Gomès, Zach El Mogharem et Ghrib.