19 avril 2010 à 19:46

Les résultats du week-end

Samedi après-midi, se déroulait à Monflanquin le challenge Varao pour la catégorie U13. Les jeunes de Philippe Mirgoudou ont fait bonne figure dans ce tournoi mais ne se qualifie malheureusement pas pour la phase suivante. Ils terminent quatrième d'un tournoi qui regroupait les équipes de St Sernin de Duras, Fumel, Marcellus Cocumont, Penne et Casseneuil, et seules les 3 premières équipes étaient qualifiées.

Dimanche, l'équipe réserve se déplaçait à Agen F.C. et s'est incliné sur le score lourd de 7-2. Yoann Ode et Vincent Testa ont réussi à marquer dans une rencontre que les monflanquinois ont disputé à 10.

Dans le même temps, l'équipe première s'est imposé à domicile face à Fumel et conserve sa première place.