Sud Ouest

23 avril 2010 - 11:42

D2 (poule B)

Monflanquin (1er) se déplace sur la pelouse de son dauphin, Casseneuil 2 (2e) pour tenter de creuser davantage l'écart et de valider au plus vite son ticket pour l'étage supérieur. Saint-Pardoux (3e), qui a une belle carte à jouer, aura les faveurs des pronostics face à Puymiclan 2 (7e) en perte de vitesse. Tonneins 2 (4e) doit se relancer, mais cela ne sera pas simple face à Sainte-Livrade 2 (5e), auteur d'une excellente seconde partie de saison. Saint-Colomb (6e), en pleine confiance, se déplace sur la pelouse de Monbahus 2 (8e), qui a certainement encore besoin d'une victoire. Sainte-Bazeille 2 (9e) accueille Saint-Sernin (10e) pour un match crucial dans l'optique du maintien. Malheur au vaincu dans la rencontre opposant Fumel 2 (11e) à Castelmoron 2 (12e).