Comité de direction -- Le calendrier évènementiel de fin de saison

26 mai 2010 - 10:33

Extrait du PV du comité de direction du 20 mai................
26 mai 2010 | Par Le président

Comité de direction

Extrait du PV du comité de direction du 20 mai.

Sur proposition de la commission sportive, le comité de direction homologue les accessions et rétrogradation (a priori) dans les compétitions seniors District, à l'issue de la présente saison (sauf pour le troisième accédant de PDI qui sera désigné le 5 juin, à Astaffort, après le match de barrage US Puymiclan - FC Castelmoron).

Pour ce qui concerne les rétrogradations, elles seront homologuées lors du CD du District, du 16 juin, après prise en compte de la mise en sommeil d'un club, du non-engagement d'une équipe I, II ou III, etc.

Championnat de Première Division. Accèdent à la Promotion de Ligue Régionale : le FC Casteljaloux (champion) ; le FC Colayrac.

Est rétrogradé de Promotion de Ligue en D1 : Tonneins FC.

Sont rétrogradés en PD1 : ASSA 2 ; Passage FC.

Championnat de Promotion de Première Division (Poule A et B). Accèdent en D1 : Agen FC 2 et AV Caumont-Fourques 1.

Match de barrage pour l'accession en D1, le 5 juin, à Astaffort, entre : FC Castelmoron et l'US Puymiclan.

Sont rétrogradés en D2 (sous réserve de confirmation le 16 juin) : AS Passage ; ASSA III ; FC Laugnac.

Championnat de Deuxième Division. Accèdent en PD1 : FC Nérac 2 ; FC Casteljaloux 2 ; US Monflanquin ; Tonneins FC 2.

Sont rétrogradés en PD2 (sous réserve de confirmation le 16 juin) : FC Lamontjoie ; US Sainte-Bazeille 2 ; FC Sos.

Championnat de Promotion de Deuxième Division. Accèdent en D2 : OS Agenais ; Agen FC 3 ; SC Dausse ; FC Cancon.

Le calendrier évènementiel de fin de saison

4 juin

Assemblée générale du District à Marcellus.

6 juin

Finale inter-Districts des U 18 (stade Stehelin, à Bordeaux) et U 15 (à Lormont).

Finale du Challenge Ransinan U 11, à Laugnac.

5 et 6 juin

Stade d'Astaffort, finales et match d'accession pour les seniors (PD 1, D 2, PD 2).

12 juin

Finales Coupes U 18, U 15 (District et Espoir) et Challenge Varao à Nérac.