Monflanquin à Clairefontaine ........

16 juin 2010 - 10:38

Seule équipe d’Aquitaine, .......

Monflanquin à Clairefontaine

Seule équipe d’Aquitaine, l’équipe des U17 de l’entente Monflanquin/Monbahus s'est qualifiée pour la finale Mozaïc Foot Challenge qui se déroulera les 25 et 26 juin à Clairefontaine. Le club Lot et Garonnais y rencontrera Le Besançon Rc (Franche Comté) L’us Bollezeele (Nord) et l’As de Glaire (Ardennes)
Le club Lot et Garonnais est ainsi récompensé pour ses qualités offensives et son fair play durant la saison.

Après un départ matinal de la gare d’Agen à 7h00 et une arrivée à Paris à 11h30 les joueurs du club vont avoir le plaisir de fouler des pelouses de Clairefontaine, lieu mythique du football français. Privilège rare car Clairefontaine n’ouvre que rarement ses portes. Ils vont pouvoir apprécier le cadre où les équipes nationales s’entrainent et profiter de la très bonne qualité des installations. 24 équipes de 14 joueurs s’affronteront durant deux joueurs réparties en 6 catégories d’âge.
14 joueurs seront présents, Manuel Duro, Marc Poletti et Manu Garry de l’entente les accompagneront, un jeune arbitre Kevin Robert a été désigné par le district du Lot et Garonne pour officier durant ces 2 jours Raymond Dugarcin représentera le district du Lot et Garonne, Serge Pirot pour le Crédit Agricole d’Aquitaine les accompagnera et fera en sorte que les joueurs soient dans les meilleures conditions possibles pour faire honneur au département du Lot et Garonne. Ne doutons pas qu’ils garderont tous un excellent souvenir de ce moment rare.


Magali Boyer  
Le mardi 15 juin 2010 - 14h25 

Commentaires

oct.
18:00
Salle des fêtes

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 10 Supporters