Sud Ouest

16 juillet 2010 - 18:21

Le FCM monte d'un cran!

Sur une bonne saison marquée par la montée de l'équipe et le titre de champion du Lot-et-Garonne seniors, l'Union Sportive Monflanquinoise football vient de tenir son assemblée générale. Le président Éric Sarrazi ouvrait la séance en faisant le tour complet de l'association sportive.

Le club compte 128 licenciés, une légère baisse par rapport à l'année passée. Il poursuit l'effort de formation avec le recrutement de nouveaux éducateurs afin d'étoffer l'encadrement de l'école de football.

Le bilan financier est aussi en légère baisse, toujours sur le fil du rasoir pour finalement terminer en équilibre. Les animations se portent bien grâce à des volontaires.

Les objectifs pour la saison prochaine sont le maintien de l'équipe seniors et la montée de l'équipe 2, le recrutement de nouveaux dirigeants et éducateurs ainsi que l'organisation du tournoi des vétérans et l'amélioration des installations.

Le président concluait par des remerciements à la municipalité, au Conseil général pour son aide financière, à toute une grande équipe pour son aide volontaire, sans oublier les parents présents le jour des déplacements, pour le lavage des maillots et la distribution des goûters.